CityRP Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est celui du serveur : CityRP !

-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Modèle de candidature !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Modèle de candidature ! Empty Modèle de candidature ! Dim 22 Nov - 7:24

Esco__

Esco__
Admin

[font=Verdana]Dans cette section vous pouvez postuler pour être Modérateur ! Voici un modèle de candidature pour vous aider ( Il est évident que vous ne copiez-collez pas celle-là ) :

Bonjour à toutes et à tous ! Aujourd'hui je me présente devant vous pour le fameux poste de Modérateur !
Donc cette candidature risque d'être assez longue , alors rentrons , sans plus tarder , au vif du sujet ! Très bonne lecture à vous ! ^^
Sommaire :

I – Présentation IRL
II – Présentation IG
III – Compétences
IV – Motivations
V – Disponibilités
VI – Conclusion

I. Ma personne IRL:

Alors, qui suis-je dans ce fameux monde que vous appelez l'IRL ? Et bien je m'appelle Ewan, 14ans. Je suis actuellement en classe de 3°. Mais en dehors des cours comment es-que je me porte ? Et bien je suis souvent calme mais je peux très rapidement m'énerver lorsque il s'agit de provocations inutiles (envers moi ou d'autres personnes) et lorsque des informations fausses données me concernent (parce que j'ai une vie bien remplie). Je suis aussi un peu têtu et quelque chose qui me tient à cœur , je peux le défendre jusqu'au bout ! En effet lorsque il s'agit de donner son avis ou ses idées, je suis toujours là pour critiquer mais de façon constructive ou défendre mon point de vue sur telle ou telle idée. Sinon au niveau de mes qualités je peux rester calme lorsque un conflit survient, sinon je suis plutôt cool. ^-^ Je pense avoir à peu prêt tout dit me concernant et étant utile pour la candidature.

II. Ma personne IG:

Donc, dans ce monde qui est l'IG (In Game), je me surnomme Esco__ , et je joue à minecraft depuis quelques années, soit, depuis old_beta b 1.3_01 (A mes souvenirs) ! Deux domaines dans ce jeux qui m'on passionnés sont l'administration et le développement, mais nous y reviendrons plus bas. Sinon en dehors de Minecraft je joue également à Garry's Mod, et d'autres petits jeux sans significations. Mais je pense que au niveau de l'Inner Game , il n’y a pas grand chose à rajouter sur ma personne.

III. Mes compétences sur Minecraft:

Ah ! Nous y voilà, donc comme dit plus haut, dans minecraft j’administre beaucoup et je développe également depuis 1 mois et je code depuis 2 ans ! Et pour le côté développement, je développe en Java, j'ai quelques bases en LUA, et je vais débuter dans pas longtemps le C++ et le HTML.

IV. Mes Horaires + Motivations:

Commençons par les motivations, J'aimerais tout d'abord devenir modérateur pour adorer les pandas avec vous et vous faire partager mon expérience vécu avec les éléphants. Non plus sérieusement pour pouvoir aider les joueurs, les guider, répondre à leur questions, les sanctionnés si besoins, mais surtout pour faire avancer le serveur, apporter mes idées au serveur et lui fournir mon aide. Voilà, j'aimerais faire partie du staff à 200% pour vraiment pour l'aider à fond et participer au développement de celui-ci. Notons aussi que mes horaires ne sont pas si mal que ça; les voilà:

Lundi : De 12h35 à 13h15 ; De 17h35 à 23h30
Mardi : De 12h35 à 13h15 ; De 17h35 à 23h30
Mercredi : De 12h35 à 23h30
Jeudi : De 12h35 à 13h15 ; De 17h35 à 23h30
Vendredi : De 12h35 à 13h15 ; De 17h35 à 4h
Samedi : De 8h à 4h
Dimanche : De 8h30 à 23h30

V. Conclusion:

Voilà donc je postule pour devenir Modérateur sur ce serveur, j'ai des compétences en administration, en développement et en codage ! J'aimerais faire parti du staff pour aider le serveur et ses joueurs. C'était une très brève conclusion mais qui résume bien ma candidature Donc sur ce j’espère que je serais pris et j’attends tous vos retours avec impatience !

Cordialement, Ewan,Esco__.

Ce modèle vous sers uniquement d'inspiration !

Statut des candidatures : OUVERTES

https://cityrp.fr1.co

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum